Pourquoi un Cabinet de Créativité?
Quelques mots en plus de Lucie Cabourdin, fondatrice et CEO de Flammable
Si le profil de cette société est atypique, il est le reflet de nos expériences et valeurs.
Avant de fonder Flammable, Lucie Cabourdin a exercé pendant 15 ans dans l'audiovisuel, créant des contenus destinés aux publics du monde entier et participant à la production de nombreuses marques à succès comme Pékin Express. Débutant comme « créa » chez M6, elle a rapidement eu l'opportunité de manager des créatifs d'horizons multiples, pour devenir Global Head of Development chez Banijay Group et stimuler la créativité du leader mondial de la production audiovisuelle... l'occasion rare de collaborer avec les producteurs et créatifs les plus respectés de la planète.
Un tour du monde qui rallie la Silicon Valley, poumon mondial de l'innovation, où elle complète son parcours d'un Certificat en Innovation Corporate délivré par la prestigieuse Stanford Graduate School of Business, acquérant une expertise pointue en business stratégique, management de l'innovation et conduite du changement.
C'est de la rencontre entre les techniques de créativité créées et testées durant ces années dans l'audiovisuel et le Design Thinking, process d'innovation acquis à Stanford, que sont nés les outils exclusifs Flammable, DISRUPTT® et F.I.R.E.®.
Notre organisme de formation, dont la déclaration d'activité est enregistrée sous le numéro 11756437375 auprès du Préfet de la Région Ile-de-France (ceci ne vaut pas un agrément de l'Etat), est certifié Qualiopi (Certification Qualité nationale des prestataires de formation). Par ailleurs, nous détenons un Certificat de Compétences "Exercer la mission de formateur en entreprise" délivré par la Chambre de Commerce de Paris et sommes donc habilités à les dispenser auprès de professionnels de tous secteurs.
Curieux du monde, de l'Humain, pragmatiques, libres, orientés vers l'action, nous refusons les étiquettes, encourageons la transdisciplinarité et la rencontre d'univers incompatibles, potion magique de l'innovation.